• identi10

    identi10

  • Qui je suis !
    -------------------------------------------
  • " L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer . " - Eric G -

    ---------------------------------------------

    ---------------------------------------------
  • hobbies

    ----------------------------------------

  • Sondage

    Merci de donner votre avis ! Ce blog vous semble :

    Voir les résultats

    Chargement ... Chargement ...
  • Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

  • Méta

  • Votre attention svp !

    Certaines marques , images et vidéos qui sont présentes sur ce site appartiennent à leurs auteurs respectifs . Si vous notez des infractions sur mon blog , je m'en excuse . Merci de m'avertir pour que je puisse régulariser . Pour ce qui est de mon travail (textes , photos , croquis ...) , ils sont libres de droit . Eric G ------------------------------------------

    Cliquez ici

* Principe de fonctionnement du carburateur Walbro

Posté par Eric G le 27 mai 2012

 

 

Image de prévisualisation YouTube

3 Réponses à “* Principe de fonctionnement du carburateur Walbro”

  1. Jean dit :

    Vidéo très intéressante .
    Merci pour le partage de l’information .

    Jean

  2. vallet dit :

    bonjour, le souci que j’aie impossible du tarage du carbu walbro ; je m’explique si je branche une seringue remplie d’essence et purgée adaptée sur l’arrivée d’essence et en donnant une pression je n’ai aucune arrivée d’essence si je appuis pas sur la balancier probléme avec le ressort…….merci

  3. Eric G dit :

    Bonjour ,

    Vérifiez l’état de votre membrane (perte d’aspiration de la pompe) , il doit être changé obligatoirement 1 fois tous les ans sur les carburateurs Walbro pour sécurité.
    La vôtre doit être défectueuse .

    Toujours contrôler la pression de déclenchement qui doit être située entre 10 et 11 Psi soit environ 0,7 Bar de pression .
    Au-dessous de 10 Psi , votre carburateur « pissera de l’essence » et au dessus de 12 Psi , danger avec surchauffe et serrage moteur .

    Assurez-vous également au final que le petit trou sur le couvercle du carburateur soit libre et bien en communication avec l’air extérieur et non dans un environnement perturbé (confinement restreint , souffle perturbateur de l’hélice) car la pression influe directement sur le fonctionnement du carburateur et le vieillit prématurément .

    Bon vol et soyez prudent .
    Eric G

Laisser un commentaire

 

vacanceschatel |
Faire de sa passion son mét... |
faites un tour dans mon jardin |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Naruto ,Manga et encore Man...
| patchwork
| helicoptere luchon 2